SmileysSmileys
 FAQFAQ  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
JOYEUX NOEL ^________________________^

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Departement RT 2006 Forum! Index du Forum » Infos, règles et fonctionnalités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NiGhtFiRe
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 7:30 am    Sujet du message: JOYEUX NOEL ^________________________^ Répondre en citant

Voila comme le titre l'indique , je vous souhaite un joyeux noel
avec quelques jours de retard , j'ose l'admettre Smile

puis comme c'est la fete je vous souhaite aussi une joyeuse année 2006
( ouais jai pas l'intention de faire des mégapost comme ca souvent^^ )
Qu'elle vous apporte tout ce que vous voulez ....
donc comme on est a l'iut , probablement de jolies demoiselles investissant notre jolie I.U.T...
non plus serieusement je vous souhaite d'avoir une année bien délirante , en esperant qu'elle vous apporte joie et bonheur ( tu la sent la répétition ? ) , mais aussi une bonne santé ( c un nouveau celui la :-p )

vu que c'est l'heure de dire bonne année....

et pour les plus doué un petit message secret Smile
$424F4E4E4520414E4E454520202020686176653266756E21323294959594

petit indice : la solution est dans la premiere page de votre poly de rezo(1ere et 2eme année).. bon décodage ^___^
(oui , oui , c'etais bien pour faire chier de codé ca en ... ^_^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Departement RT 2006 Forum! Index du Forum » Infos, règles et fonctionnalités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: